Le lundi 13 février, nous avons tenu le premier Conseil Municipal de cette année 2023, marqué notamment par le débat sur nos orientations budgétaires pour l’année. Malgré les difficultés créées par le contexte international, notamment financières pour notre budget, nous maintenons notre cap et notre ambition pour Villetaneuse, avec un programme d’investissement massif pour la construction et la rénovation de nos équipements publics.
Nous avons également voté une convention entre la Ville et l'association Aurore pour contribuer à la prévention sur les conduites à risque notamment liées au proxénétisme et à la prostitution des mineurs, ainsi qu’une subvention exceptionnelle au Secours Populaire Français pour contribuer au financement de l’aide humanitaire d’urgence aux populations touchées. Enfin, nous avons pu désigner officiellement l’architecte de la future piscine, et approuver une convention pour le lancement des travaux du futur réseau de chaleur géothermique.
La majorité Villetaneuse Autrement avance sur les grands projets, sans oublier les actions du quotidien, avec ambition et responsabilité.
Comments